Accueil > Carrière > Mécanicien SAV Allennes-les-Marais (59) H/F

Mécanicien SAV Allennes-les-Marais (59) H/F

REF. LS/ALL/MSAV/062023, publié le 08/12/2024

Au sein de notre atelier SAV basé en région lilloise et rattaché(e) au Chef d’atelier

Spécificités du métier

  • Nature du contrat de travail: CDI
  • Lieu: Allennes-les-Marais (59)
  • Diplômes / qualifications: expérience d’au moins 5 ans au sein dans un environnement similaire

Contexte :

Le groupe LOHR est spécialiste mondial depuis plus de 60 ans de la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de transports de biens.
En nous rejoignant, vous intégrez un groupe international de premier ordre dans son domaine, porté par des valeurs fortes, notamment l’esprit pionnier et le sens de l’innovation, qui constituent nos fondements.

Profil recherché :

  • CAP/BEP/BAC PRO mécanique Auto/PL/TP ou Machines Agricoles (débutants acceptés)
  • Ou expérience équivalente d’au moins 5 ans au sein dans un environnement similaire : garage, atelier SAV, société de transport, compagnie de transport public…
  • Permis B nécessaire dans le cadre de déplacements professionnels ponctuels, (dépannage, récupération de pièces fournisseurs…)
  • La détention du permis C est un plus.

Compétences requises :

  • Solides connaissances techniques en mécanique, hydraulique et électrique
  • Des connaissances en pneumatique et en soudure seraient un plus
  • Rigueur, polyvalence, organisation et réactivité
  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Autonomie et prise d’initiative
  • Sens du service client

Missions :

Au sein de notre atelier SAV basé en région lilloise et rattaché(e) au Chef d’atelier, vous serez chargé(e) de :

  • Gestion de véhicules de transport routier, depuis la prise en charge pour sa maintenance jusqu’à sa restitution au client ;
  • Diagnostic de pannes ;
  • Réalisation d’opérations de réparation et de réglage sur moteurs et organes mécaniques (mécanique, hydraulique et électrique) ;
  • Réalisation d’opérations de maintenance périodique et corrective ;
  • Participation à l’organisation de la maintenance.

Vous contribuerez ainsi pleinement à la satisfaction client ainsi qu’à l’atteinte de nos objectifs de qualité de service.

Rémunération :

  • Base 35 heures hebdomadaires avec rémunération des heures supplémentaires
  • Salaire attractif, à négocier selon expérience
  • Rémunération sur 12 mois + prime de fin d’année
  • Tickets restaurant/Mutuelle/Prévoyance/CSE/Chèques vacances, …